05. Séminaire international: Éthique et régulation sociale de l’entreprise

Dans un contexte de crises financière et économique, le Centre de recherche en éthique de l’Université de Montréal (CRÉUM), le Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail (CRIMT – Université de Montréal, Université Laval, HEC Montréal) et la Chaire de responsabilité sociale et de développement durable (Université du Québec à Montréal) organisent un séminaire international d’une journée sur l’éthique et la régulation sociale de l’entreprise.

Téléchargez le programme au bas de cette page.

Chercheurs, gestionnaires, syndicalistes et autres parties prenantes de l’entreprise contemporaine sont invités à participer à ces discussions. Les participants sont priés de s’inscrire auprès de Joelle Cuillerier au CRIMT ou Will Colish au CRÉUM.

où et quand?

Faculté de droit, Salon des professeurs (A-3464, à côté de l’ascenseur)
Pavillon Maximilien-Caron, Université de Montréal
3101, chemin de la Tour, angle Queen Mary et Decelles