/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2024/10/screenshot 2024 10 07 at 124758pm

David Schmidtz (Chaire présidentielle de sciences morales, University of West Virginia)

« Living With Purpose », conférence de David Schmidtz (University of West Virginia)

Le jeudi 24 octobre 2024, de 16h30 à 18h00, salle de bal Thomson House. Ouvert à tous, une réception suivra.

L’inscription est appréciée, par courriel à nada.naser@mail.mcgill.ca ou via Facebook. Un étudiant de McGill, choisi au hasard parmi ceux qui se sont inscrits à l’événement et qui sont actuellement étudiants à McGill, recevra un exemplaire du livre de David Schmidtz, intitulé Living Together: Inventing Moral Science, Oxford University Press, 2023.

David Schmidtz est titulaire de la Chaire présidentielle de sciences morales à la University of West Virginia et rédacteur en chef de la revue Social Philosophy & Policy.

L’événement est organisé par le Groupe de recherche sur les études constitutionnelles (RGCS), une unité du Centre Yan P. Lin pour l’étude de la liberté et des ordres mondiaux dans les mondes ancien et moderne.