Screenshot 2025-04-16 at 4.40.59 PM

Équipe tournante 2025-2026!

Le Centre de recherche en éthique (CRÉ) est fier de vous présenter l’équipe de chercheur.ses qui seront en résidence au Centre pour l’année académique 2025-2026. Nous vous présentons ces chercheur.ses succinctement, mais vous ne manquerez pas d’être informé.es de leurs activités de recherche tout au long de l’année !

Bienvenue aux chercheur.ses invité.es qui séjourneront bientôt au CRÉ! : 

  • Bob Fischer, Professeur de philosophie à la Texas State University, Directeur de la Society for the Study of Ethics & Animals, et Directeur sénior de recherche pour le think tank Rethink Priorities. Son projet de recherche s’intitule Pricing Suffering. Son séjour se déroulera du 1er au 28 février 2026.
  • Stephanie Kapusta. Assistant Professeure adjointe, Département de philosophie de Dalhousie University à Halifax, NS. Ses recherches portent la philosophie féministe et sociale, avec une emphase sur les études transgenres. Son séjour se déroulera du 3 janvier au 30 avril 2026.

Chercheur.ses dont une partie du séjour au CRÉ se poursuit pendant l’année 2025- 2026 :