Lauréat.es du concours de bourses de cycles supérieurs du GRÉEA

Le GRÉEA est heureux d’annoncer les lauréat·es de son concours de bourse d’études supérieures pour le trimestre d’automne 2022. Par ordre alphabétique :

• Véronique Armstrong, étudiante au doctorat en philosophie à l’UdeM pour son projet de recherche « La place des valeurs en éthique environnementale : les avantages écologiques d’une perspective sentientiste ». Véronique Armstrong est dirigée par Christine Tappolet (UdeM) et Valéry Giroux (UdeM).
  • Félix Bhérer-Magnan, étudiant au doctorat en science politique à l’ULaval pour son projet de recherche « Transition énergétique: l’action climatique pour la prospérité économique au Canada et au Québec ». Félix Bhérer-Magnan est dirigé par Alexandre Gajevic Sayegh (ULaval).

Toutes nos félicitations !