Réseau de philosophie du travail

La philosophie du travail est un domaine de recherche universitaire en plein essor. Des philosophes du monde entier y contribuent. L’idée centrale de la création du Réseau de philosophie du travail est de créer un espace virtuel permettant aux personnes effectuant des recherches sur la philosophie du travail de se rencontrer, de découvrir les connaissances de chacun et d’organiser des activités communes.

Le Philosophy of Work Network/le Réseau de philosophie du travail est une initiative de Denise Celentano (Université de Montréal) et Pablo Gilabert (Concordia), en collaboration avec le CRÉ et le Centre de justice sociale.

Les activités du Réseau Philosophie du travail sont ouvertes aux chercheurs et aux étudiants diplômés ayant des intérêts de recherche dans ce domaine. Veuillez écrire aux organisateurs, (denise.celentano@umontreal.ca / pablo.gilabert@concordia.ca), pour recevoir le lien Zoom pour un événement.

Événements à venir

Événements passés