/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2024/09/screenshot 2024 09 26 at 20100pm

Soirée-causerie à la Librairie du Square-Outremont

C’est avec plaisir que Pre Dia Dabby (Université du Québec à Montréal), Pr David Koussens (Université de Sherbrooke) et Pr Bertrand Lavoie (Université de Sherbrooke) souhaitons vous inviter à une soirée-causerie le jeudi 24 octobre 2024, à 18:00, à la Librairie du Square-Outremont (1061 avenue Bernard). L’événement sera animée par Dr. Guillaume Lamy, docteur en science politique et animateur à Savoir média.

Nous discuterons des ouvrages « Le droit et la religion à l’hôpital. Une ethnographie du pluralisme des valeurs aux urgences » et « L’administration publique des diversités ethnoculturelles, religieuses et autochtones : réalités québécoises, regards canadiens ».

Une discussion se tiendra notamment avec Dre Nathalie Orr Gaucher au sujet du pluralisme des valeurs en santé.

Nous espérons vous y voir!