mwen

The Montreal Workshop on Emotions and Normativity

Appel à contributions

Le Centre de recherche en éthique (CRÉ) est heureux d’annoncer l’appel à contributions pour le Montreal Workshop on Emotions and Normativity, qui se tiendra les 10 et 11 octobre 2024. Cet atelier vise à explorer les relations multiples entre la normativité et les émotions, invitant les universitaires et les praticien.nes de diverses disciplines à venir partager leurs idées et leurs recherches.

*Notez que l’atelier se tiendra en anglais.

Quand : 10-11 octobre 2024

Date limite de soumission des résumés :1er juillet 2024

Les résumés doivent être envoyés à : montreal.emotions.normativity@gmail.com

Les résumés [en anglais] ne doivent pas dépasser 300 mots.

Date de notification de la décision : 31 juillet 2024

Conférences principales : Justin D’Arms (Ohio State University), Christine Tappolet (Université de Montréal), Alexandra King (Simon Frasier University), Laura Silva (Université Laval)

Organisation: Alex Carty (McGill), Melissa Hernandez (UdeM) et Guillaume Soucy (UQÀM), avec l’appui du Centre de recherche en éthique (CRÉ), du Groupe de recherche interuniversitaire sur la normativité (GRIN) et du Canadian Journal of Philosophy.

Pour plus d’informations, voir le document ci-joint.