Vardit Ravitsky est nommée Fellow de l’Académie canadienne des sciences de la santé
L’Académie canadienne des sciences de la santé (ACSS) dévoilait récemment la liste des personnes qui ont été sélectionnées pour devenir membres de l’ACSS en 2020. Parmi elles se trouve la professeure Vardit Ravitsky, codirectrice de l’axe Éthique et santé du CRÉ.
« L’ACSS reconnaît l’excellence en sciences de la santé. Durant leur carrière et leur vie, les membres ont démontré qu’ils s’engagent à bien des égards dans leur domaine d’expertise.
Alors que l’influence des sciences de la santé se voit soulignée au cours de notre lutte contre la pandémie de la COVID-19 et ses nombreuses répercussions, nous avons été heureux de recevoir le plus grand nombre à ce jour de candidatures de membres.
En s’adressant aux nouveaux membres, le président du Comité de nomination, le Dr Proton Rahman, a déclaré : « Nous vous félicitons pour votre élection à titre de membre de l’Académie canadienne des sciences de la santé. Votre admission reflète votre vision, votre innovation et votre excellence soutenue dans votre domaine. Sans aucun doute, votre expertise enrichira l’Académie. Nous attendons avec impatience votre participation aux activités de l’ACSS. »
Le président de l’ACSS, le Dr Paul Allison, a félicité les nouveaux membres et a mentionné : « Nous soulignons aujourd’hui votre dévouement aux sciences de la santé. Nos membres comprennent que l’élection au sein de l’Académie suppose un engagement à servir l’Académie et le bien-être futur des sciences de la santé, quelle que soit la discipline du membre en question. » »
Cliquez ici pour consulter la liste des membres de 2020.