/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2024/09/1725657146587 360201df 174b 413c a58a be96f1bbe66b 1

Online Workshop: Radical and Critical Approaches to Mental Health II

Atelier Virtuel: « Radical and Critical Approaches to Mental Health II »

Nous sommes heureux d’annoncer la deuxième édition de l’atelier en ligne Radical and Critical Approaches to Mental Health.

Date: Le 20 septembre 2024 (l’atelier se déroulera entièrement en ligne, par Zoom)

Heure:

9:00 am – 12:15 pm EDT

1:00 pm – 4:15 pm GMT

3:00 pm – 6:15 pm CEST

Conférencier.ères:

• Sofia Jeppsson (Umeå University): ‘Different dissociations and philosophical distinctions.’
  • Mikaela D. Gabriel (University of Toronto): ‘Kisapniaq: Exploring the evidence for ceremony and mental health care for Indigenous Peoples in Canada.’
  • Alexandre Baril (University of Ottawa): ‘Radical and Critical Approach to Rethinking Suicidality: Reconceptualizing Suicide Prevention Through the Lens of Suicidism’

Pour s’inscrire, et pour accéder à la programmation et les résumés de l’événement, c’est ici.

Nous vous invitons à partager les informations et le prospectus de l’événement au sein de vos réseaux!

L’événement est co-sponsorisé par le Centre de Recherche en Éthique, Montréal (CRÉ), le Centre for Ethics, University of Toronto (C4E), et le Canada Research Chair on Epistemic Injustice and Agency (CRC-IAE).

Organisateur.ices: Anne-Marie Gagné-Julien, Zoey Lavallee, et Larisa Svirsky.

*Notez que l’atelier virtuel se tiendra en anglais.